Ci-dessous les questions de la CGT pour le prochain CE/DP :

Questions CE :

- Point volume shampoing. Résultat usine, volume HAIR/SHAMPOING, Coûts usine, l’objectif est-il atteint ? Etat pour oral/hair sur les fins de plan des lignes.

- Pourquoi avons-nous toujours autant de retard pour recevoir les habillages et les matières premières ?

- Ressenti de M. Odru après sa participation au changement de produit sur la remplisseuse de la ligne F le we du 15 juillet

- Demande d’une prime de 150 euros pour les salariés WE qui vont venir travailler en semaine (perte de prime de nuit, organisation ....)

- Retour sur visite et audit de début juillet

- Résultat du chronométrage transit

- transit : où en est-on sur l'étiqueteuse et quelle sera l’organisation une fois que celle-ci sera installée ?

- Point sur les embauches

- Point de la direction concernant le courrier d’une « mise en demeure » de la DIRECCTE ?

Questions DP :

- Vacances : est-ce qu’il y avait un intérêt sur le shampoing de modifier les vacances d’été des salariés

- Ou en est-on sur la création du poste expert technique au process dentaire ? Est-ce toujours d’actualité ?

- Peut-on avoir en libre-service un distributeur de pansement ?

- Quel sera la fonction et tache du futur électricien ?

- Peut-on faire quelques choses pour les caddies du process dentaire qui ne roule pas

- Comment peut-on faire le plan mensuel avec un manque de matière première en weekend et en semaine ?

- Comment le process dentaire peut travailler correctement avec un seul silo de silice abrasive pour les deux clusters ?

Ci-dessous l'ordre du jour :