Le bâtiment principal du château date du XVIIe siècle.

Selon Le Canard Enchaîné , Pierre Gattaz et sa famille viennent de signer une promesse d'achat pour le château de Sannes dans le Lubéron qui comprend notamment deux piscines, 35 hectares de vignes classées et 2.120 m2 habitables.

C'est une acquisition qui ne va pas pas passer inaperçue. Selon Le Canard Enchaîné, Pierre Gattaz et sa famille - qui avec 310 millions d'euros figurent au 274e rang des fortunes françaises selon Challenges - vont s'offrir pour onze millions d'euros le château de Sannes dans le Lubéron. Le patron du Medef, qui vient de signer la promesse d'achat, réalise là une belle affaire puisque le domaine avait été mis en vente il y a quelques années sur le marché international pour 30 millions d'euros. Le fondateur d'Apple, Steve Jobs, s'était en 2011 montré intéressé par ce château qui comprend 2.120 m2 habitables, deux piscines, six suites et 73 hectares de terres agricoles dont 35 hectares de vignes classées.

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS: