source:  Twitter @Jonathan_RTfr

source: Twitter @Jonathan_RTfr

Alors que le sort de l'usine de La Souterraine est toujours en suspens et devrait être tranché le 7 septembre prochain, plusieurs salariés de GM&S ont décidé de bloquer un site du constructeur automobile PSA situé à Poissy, en Ile-de-France.

Plusieurs salariés de GM&S ont décidé de bloquer le site de l'usine PSA de Poissy, en région parisienne, ce 5 septembre. Les salariés de l'équipementier automobile veulent faire entendre leur voix

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS: