Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Le lean c'est l'enfer - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La flexibilité est l'ennemie de l'emploi.

NON aux suppressions de postes

chez UNILEVER le meux.

Les salariés ne doivent pas croire aux baratins de la direction sur la justification des suppressions de postes au conditionnement dentaire.Tout est fait pour que le salarié organise lui-même sa surexploitation au détriment de sa santé.

Nous nous dirigeons de nouveau à des suppressions d’emplois, il est à craindre pour la santé des salariés. Aucune compensation financière ne pourra rendre aux salariés une bonne santé. Les TMS et les tendinites ont les a à vie !

Devons-nous tout accepter ?   La création du chômage de masse est faite pour que tous nos acquis et nos droits sociaux soient remis en cause. Le chantage à l’emploi est là pour faire peur, c’est une grande porte ouverte pour l’exploitation sans limite du salariat !