Au nom de la Compétitivité, tous les moyens sont bons pour notre direction.

Son pseudo groupe de travail avec les salariés sur les suppressions de poste c'est du grand foutage de gueule.

Comment aujourd'hui, peut-on encore croire les arguments de l'encadrement lors de ces réunions. Afin de continuer le gavage des actionnaires, la direction demande aux salariés comment pourrait-on faire plus avec moins de personnel ?

Prétextant que ceci est pour notre bien et vital pour la pérennité du site, toujours ce message de peur !

Depuis quand tient-elle compte de nos propos ?

Elle nous dit qu’elle est transparente alors qu’elle fait abstraction des Organisations syndicales et déroule son projet pendant la période estivale.

Elle nous parle de construire ensemble alors qu’elle fait tout le contraire. Elle veut profiter de toutes les idées des salariés pour encore mieux les exploités, peu importe le carnage humain.

La direction prend le problème à l'envers, elle s'en mordra les doigts !

Il est plus qu’urgent de combattre cela avec vigueur et force, de le dénoncer et de faire reculer notre direction.

Dans les configurations qui sont proposées par l'encadrement, le bien être des salariés est complètement Oublié, les salariés seront broyés !

Nos vies valent mieux que leurs profits

UNILEVER FRANCE HPC  INVESTIT SUR L'HUMAIN pour Augmenter ses Profits !!!