ORDONNANCES MACRON - Priorité à la négociation d’entreprise : voilà pourquoi les salariés ont tout à y perdre

par Syndicat CGT Le Meux  -  1 Octobre 2017, 11:05  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Dessin : Rodho

Entrées en vigueur sitôt signées, les ordonnances consacrent une révolution du droit du travail : la primauté des accords négociés dans l’entreprise sur les conventions de branche et sur la loi, dans un nombre toujours plus étendu de domaines. Mais le recours facilité aux contrats précaires et aux licenciements, fragilisant les salariés, ainsi que la possibilité de conclure des accords en contournant les syndicats, laissent présager la multiplication d’accords qui dégraderont les conditions de travail.

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :