La cruelle RÉALITÉ du «MODÈLE ALLEMAND»

par Syndicat CGT Le Meux  -  18 Novembre 2017, 22:18  -  #Notes d'information Cgt Unilever

En photo : un SDF allemand, faisant la mendicité dans la rue, présente une petite pancarte expliquant : « Je n'ai plus rien à part moi ».

LA CRUELLE RÉALITÉ DU « MODÈLE ALLEMAND » DONNÉ EN EXEMPLE AUX FRANÇAIS : 1,2 MILLION DE SANS-ABRI OUTRE-RHIN D’ICI À 2018 !
 

Le fameux « modèle allemand », que Macron et les dirigeants européistes présentent constamment aux Français, sous forme de reproche, comme l'exemple économique et social à suivre, produit des effets calamiteux sur lesquels nos grands médias restent toujours très discrets.

 

Dernier en date de ces effets, on a appris aujourd'hui que l'Allemagne comptera 1,2 million de sans-abri d'ici à 2018, selon les chiffres publiés par le groupe de travail fédéral allemand sur l'aide aux personnes sans domicile.

 

Par rapport à 2016, cela représente une augmentation faramineuse de... +150% !

Il est à noter que plus de la moitié des sans-abris devraient être des réfugiés, ce qui relativise singulièrement le « bon accueil » fait aux « migrants » que les grands médias ont présenté aux Français... Selon les statistiques fédérales, 440 000 des 860 000 sans-abri du pays en 2016 étaient des réfugiés.

 

source : https://euobserver.com/tickers/139880

 

PAR EL DIABLO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :