SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

On vous le répète : l'Europe sociale est en marche.

Le dumping social et fiscal est en voie d'être résorbé!

Comme dit l'autre : les engagements n'engagent que ceux qui ... ont la naiveté d'y croire.

En attendant l'oligarchie va continuer à planquer son fric et à exiger par  exemple que le SMIC soit gelé, que les APL soient raboté, que l'impôt sur la fortune soit supprimé ...

Smic : un groupe d'experts préconise de geler et de réformer le salaire minimum

****************

SOURCE : Le Yeti

Selon le ministre français des Finances Bruno Le Maire, l’Union européenne a adopté une « liste noire » de 17 paradis fiscaux. Sauf que…

À l’heure actuelle, la liste des 17 tricheurs n’a toujours pas été officiellement publiée – pourquoi ? – mais selon une source diplomatique, elle comprendrait les pays suivants :

Bahreïn, Barbade, Corée du Sud, Emirats Arabes Unis, Grenade, Guam, Îles Marshall, Macao, Mongolie, Namibie, les Palaos, Panama, Samoa, les Samoa américaines, Sainte Lucie, Trinidad et Tobago et Tunisie.

Vous ne remarquez rien ? Pas grave, d’autres le font pour nous :

PAR FSC

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog