Qui n’y a pas goûté, n’a pas saisi la beauté du combat !

par Syndicat CGT Le Meux  -  16 Décembre 2017, 11:59  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Qui n’y a pas goûté, n’a pas saisi la beauté du combat !

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse commun avec l’Entreprise Coopérative, Citoyenne et Solidaire ETHIQUABLE .

C’est une collaboration unique dans l’industrie alimentaire au rayon bio. Trois sociétés coopératives unissent leurs forces pour élaborer des infusions 100% équitables, bio et françaises

Si le modèle coopératif est répandu dans le monde agricole, il est en revanche peu présent au rayon bio de l’agro-alimen­taire. C’est pourtant le choix qu’ont fait Ethiquable marque de produits alimentaires équitables et bio, et SCOP-TI, acteur français du conditionnement de thés et infusions.

Aujourd’hui, ils conjuguent leurs engagements et savoir-faire avec une coopérative de cueilleurs et cultivateurs d’Auvergne, la SICARAPPAM, pour offrir aux consommateurs français trois infusions équitables, bio et coopératives. De la feuille à l’infusette.

Souvenez-vous : « Qui n’y a pas goûté, n’a pas saisi la beauté du combat ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :