LA FRANCE DE MACRON : La TAXE D’HABITATION supprimée…Mais remplacée par un NOUVEL IMPÔT !

La taxe d'habitation sera remplacée par un nouvel impôt

La ministre auprès du ministre de l'Intérieur, Jacqueline Gourault, a indiqué ce jeudi [11/01/2018] que la disparition de la taxe d'habitation donnerait lieu à la création d'un nouvel impôt qualifié de "plus juste".

La taxe d'habitation, qui devrait être supprimée pour tous à l'horizon 2020, sera remplacée par un nouvel "impôt plus juste", a indiqué jeudi Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb.

"Il faut parler de réforme fiscale et d'impôt plus juste", a déclaré jeudi Jacqueline Gourault lors de l'émission "Questions d'info" LCP-franceinfo-Le Monde-AFP. La disparition de la taxe d'habitation étant prévue sur trois ans, "il y aura bien évidemment besoin de ressources pour les collectivités locales", a-t-elle précisé.

[…]

520655