LARGE VICTOIRE DES GRÉ VISTES DE L ’ HOLIDAY INN CLICHY

par Syndicat CGT Le Meux  -  11 Février 2018, 14:03  -  #Notes d'information Cgt Unilever

SEULE LA LUTTE PAYE et pas les négociations bidon à la mode Macron avalisée par les dirigeants de la CFDT qui ne cessent mensongèrement de promouvoir auprès des travailleurs l'idée que la "concertation", le "dialogue social" seraient porteurs de progrès !

Comme si les choix décisifs n'étaient pas faits à l'avance, la mise en scène consistant à présenter la validation de ces choix par les syndicats d'accompagnement, de soumission comme le résultat de véritables négociations.

La vérité c'est qu'il n'y a plus de grain à moudre comme au temps d'une autre rapport de forces au plan national et international et que l'oligarchie dirigeante d'un système en crise n'a que des reculs sociaux sans fin à proposer aux travailleurs.

RESISTANCE !

PAR FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :