SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

SEULE LA LUTTE PAYE et pas les négociations bidon à la mode Macron avalisée par les dirigeants de la CFDT qui ne cessent mensongèrement de promouvoir auprès des travailleurs l'idée que la "concertation", le "dialogue social" seraient porteurs de progrès !

Comme si les choix décisifs n'étaient pas faits à l'avance, la mise en scène consistant à présenter la validation de ces choix par les syndicats d'accompagnement, de soumission comme le résultat de véritables négociations.

La vérité c'est qu'il n'y a plus de grain à moudre comme au temps d'une autre rapport de forces au plan national et international et que l'oligarchie dirigeante d'un système en crise n'a que des reculs sociaux sans fin à proposer aux travailleurs.

RESISTANCE !

 

PAR FSC

Visiteurs

450199

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog