SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Forte mobilisation donc, du coup la campagne contre les senors à la vie dorée, la tentative de les opposer à la jeunesse dont les difficultés résultent précisément des politiques d'austérité et de la remise en cause de tous les conquis issus en particulier du programme du Conseil National de la Résistance, du coup dans les médias cette campagne fléchit.

Ce qui les inquiète d'ailleurs ce sont les conséquences électorales défavorables au pouvoir "jupitérien" !

Raison de plus pour que le mouvement de résistance contre la CSG s'amplifie et que les retraités se joignent au mouvement montant de résistance à la politique de régression du pouvoir macronien.

Notamment à l'occasion du 22 mars prochain qui va voir la convergence des luttes des cheminots, des agents publics, de la RATP ...

Un exemple de ce qui s'est passé hier : le caractère exceptionnel de la mobilisation à BEAUVAIS où 1500 manifestants ont parcouru les rues de la ville jusqu'à la préfecture.

Et il faut remonter à longtemps pour voir une pareille affluence !

 

PAR FSC

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog