SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Vidéo. La colère des retraités après les baisses de pensions : « l’argent on sait où le trouver ! »

Macron n’a pas vu venir la colère des retraités. Et pourtant elle s’est manifestée massivement dans les rues de la France entière ce jeudi 15 mars. Nous sommes allés à leur rencontre dans la capitale, pour savoir quel avait été l’impact de la hausse de la CSG sur leurs pensions. Le message des retraités interviewés était unanime : « l’argent on sait où le trouver : dans les poches de Macron et sa clique, certainement pas dans celle des retraités ! ».

A la question de savoir si ces retraitées sont solidaires de la lutte des cheminots contre la casse de la SNCF, la réponse apparaît comme une évidence :



PAR REVOLUTION PERMANENTE

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog