Participation 2017 sur le bénéfice 2016

Un point juste avant les NAO du 22 mars, qui fera surement réfléchir les salariés sur la répartition des richesses !

Notre participation pour l’exercice 2017, que nous allons bientôt toucher, est une nouvelle fois en baisse.

En fonction des catégories socioprofessionnelles la baisse sera comprise entre 300€ et 1500€ !

Unilever paye moins d’impôts en France et reverse encore moins de participation aux salariés.

Plus on est productif moins on touche !!!

Ras le bol des Augmentations Générales au rabais,

Ras le bol des miettes,

Ras le bol du gavage des actionnaires !

Aujourd'hui, une raison de plus d'être en colère.

Face à autant de mépris, nous devons nous révolter !