Une enquête exclusive sur les services publics délégués au privé [Interview d’Isabelle JARJAILLE, journaliste]

Isabelle Jarjaille nous explique comment elle a démarré son enquête sur les services publics délégués au privé. Elle a d'abord enquêté sur les autoroutes et leur sur-rentabilité qui profite à des sociétés privées (Vinci, Eiffage...) puis s'est intéressée à d'autres contrats signés par les collectivités locales avec Véolia et Suez. Des décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt général. Une enquête à découvrir dans son livre.

PAR EL DIABLO