PREUVE que les contre-réformes passent de plus en plus mal et que malgré les flatteries grossières et le brossage de pompes des médias l'opinion, les salariés ne sont pas dupes sur les véritables intentions du pouvoir au service des privilégiés, des grosses fortunes et de ses intentions de privatisation sans bornes.

Mais il y a loin de la coupe aux lèvres !

Et nous devons continuer à faire preuve de pédagogie car le Président n'a pas encore compris le sens et la portée du mouvement social !

************

Source LCI

En visite à Rouen, Macron pris à partie par le personnel hospitalier

SOURCE : Le Figaro

Macron accueilli par des huées de manifestants à Rouen

À l'extérieur du CHU, des manifestants portant des drapeaux de la CGT, de SUD ou de la CFDT des services de santé ou des services territoriaux ont crié «Résistance» ou «Macron dégonflé, on t'attend». Quelques étudiants étaient parmi eux, alors que les forces de l'ordre les empêchaient d'approcher du bâtiment de pédiatrie dans lequel se trouvait le président.

ET :

Selon un sondage Kantar Sofres Onepoint pour Le Figaro Magazine diffusé jeudi, la confiance des Français en Emmanuel Macron et Edouard Philippe recule. 40% (-3 points) des personnes interrogées entre le 28 et le 31 mars - soit avant le début de la grève des cheminots - font confiance au chef de l'Etat. Une cote qui tombe à 38% concernant le Premier ministre.

PAR FSC