SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Ils prétendent agir pour l'intérêt général ,

leurs pratiques quotidiennes sont marquées par l'attachement à leurs privilèges aux dépens des citoyens

**************

A quelques heures du nouvel épisode de grève à la SNCF, la CGT Cheminots de Marseille a tweeté, dimanche 22 avril, que Christophe Castaner, délégué général de La République en marche, avait pu monter dans un TGV Marseille-Paris complet. Le tweet précise : "Alors que de nombreux usagers se sont vus refuser l'accès en cette veille de grève, Christophe Castaner s'est fait accompagner par l'accueil à Aix-en- Provence pour monter quand même à bord. Il y a les gens qui ne sont rien et les élites."

Castaner dément tout en avouant avoir été effectivement accueilli par le responsable du train comme "c'est souvent l'usage" (Mon oeil !)

PAR FSC

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog