SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Leur chiffrage des manifestations soit disant objectif laisse percer la manipulation et la volonté de minimiser l'ampleur de la contestation en train de monter contre Macron et sa politique.

Ce qu'ils sont obligés de reconnaître c'est la présence dans les manifestations de ce jeudi 19 avril de toutes les catégories déjà engagées dans des luttes spécifiques et qui se retrouvent pour ENSEMBLE exprimer leur opposition aux contre-réformes engagées par le pouvoir : cheminots, électriciens, personnels de la RATP, personnels des hôpitaux et des EHPAD, lycéens et étudiants ...

Les casseurs (que les média s'ingénient à présenter comme des manifestants) ont encore sévit notamment à Paris, qui font le jeu du pouvoir pour l'aider à présenter la contestation qui monte comme génératrice de violence et visant à l'isoler.

PAR FSC

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog