« MACRON NE SUPPORTE PAS L’OPPOSITION » - [Jean-Luc Mélenchon sur France-Bleu le 3 mai 2018]

par Syndicat CGT Le Meux  -  4 Mai 2018, 10:31  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Le 3 mai 2018, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de France Bleu pour l’émission 13h en France. Il a dénoncé les propos d’Emmanuel Macron qui accuse à demi-mot la France insoumise d’être responsable des violences commises le 1er mai à Paris. Il a rappelé que la France insoumise avait eu elle-même à souffrir des agissements des « black bloc » le 23 septembre 2017 et a dénoncé un président qui « ne supporte pas l’opposition ». Il a expliqué que la société était elle-même violente : morts au travail, suicides de paysans, morts de la rue… autant de sujets dont on parle rarement. Jean-Luc Mélenchon a ensuite répondu aux questions des auditeurs sur plusieurs sujets : les entreprises, la SNCF, le service public et la ville de Marseille notamment.

PAR EL DIABLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :