SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Les violations des droits humains s'accumulent chez Coca-Cola !
Les violations des droits humains se multiplient chez The Coca-Cola Company - au sein de ses opérations en propre en Irelande, et au sein de son système d’embouteillage en Haïti, Indonésie, aux Philippines et aux États-Unis. La société se rend ainsi systématiquement coupable en échouant à respecter les droits humains de ses employé-e-s et à prendre des mesures pour corriger ces atteintes aux droits.
 
Coca-Cola Company n'a pas réussi à traduire ses belles paroles en des pratiques qui garantissent l’accès des travailleurs-euses à leurs droits fondamentaux au sein du système. L’incapacité systématique de TCCC à faire preuve de diligence raisonnable en matière de droits humains la rend complice de ces abus, et en fait un auteur à part entière d’atteintes aux droits.
 
Si vous n'avez pas encore envoyé un message à The Coca-Cola Company, CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN MESSAGE, demandant instamment à la société d’agir pour remédier au nombre croissant de violations des droits humains au sein du système Coca-Cola.
 

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog