Les violations des droits humains s'accumulent chez Coca-Cola !

par Syndicat CGT Le Meux  -  27 Juin 2018, 21:01  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Les violations des droits humains s'accumulent chez Coca-Cola !
Les violations des droits humains se multiplient chez The Coca-Cola Company - au sein de ses opérations en propre en Irelande, et au sein de son système d’embouteillage en Haïti, Indonésie, aux Philippines et aux États-Unis. La société se rend ainsi systématiquement coupable en échouant à respecter les droits humains de ses employé-e-s et à prendre des mesures pour corriger ces atteintes aux droits.
 
Coca-Cola Company n'a pas réussi à traduire ses belles paroles en des pratiques qui garantissent l’accès des travailleurs-euses à leurs droits fondamentaux au sein du système. L’incapacité systématique de TCCC à faire preuve de diligence raisonnable en matière de droits humains la rend complice de ces abus, et en fait un auteur à part entière d’atteintes aux droits.
 
Si vous n'avez pas encore envoyé un message à The Coca-Cola Company, CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN MESSAGE, demandant instamment à la société d’agir pour remédier au nombre croissant de violations des droits humains au sein du système Coca-Cola.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :