Ce jeudi Macron attendu fermement à Tarbes

par Syndicat CGT Le Meux  -  26 Juillet 2018, 11:50  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Tandis qu'il organise sa communication pour masquer l'ampleur du scandale BENALLA Macron devra faire face à ceux qui ne se laissent pas berner par ses propos sirupeux et mensongers et entendent s'opposer à ses contre-réformes

***********

SOURCE : Toulouse 7.com

Tarbes. une manifestation pour “réveiller” Emmanuel Macron

Emmanuel Macron est dans le département des Hautes Pyrénées dès mercredi soir. Un repas "républicain" est d'abord organisé à l'abbaye de l'Escaladieu dans la campagne de Bigorre. Il est ensuite prévu que le Président de la République dorme dans les locaux de la préfecture du département. Un dispositif de sécurité est mis en place à proximité. Jeudi, Emmanuel Macron se rendra au Pic du Midi pour un déjeuner et l'inauguration de nouveaux équipements.

Une manifestation est organisée jeudi matin place de Verdun à Tarbes pour "réveiller" Emmanuel Macron. A l'initiative de la CGT, les manifestants sont invités à marcher en direction de la Préfecture où le Président est hébergé. Plusieurs associations et plusieurs partis politiques, dont le parti socialiste des Hautes Pyrénées ont décidé d'appeler à se joindre au cortège.

PAR FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :