Résultat de recherche d'images pour "QUESTIONS "

Voici les questions de la CGT pour le CE/DP de vendredi 27 juillet 2018 :

Questions CE :

Volume à date SHAMPOING/DENTAIRE et comparaison par rapport à l’année dernière

Part de marché shampoing/dentifrice

Point SUR

Point sur les embauches. Point effectif. Nombre de CDI- I au sein de l’usine ?

Point intéressement

Point sur les travaux de la palettisation et les conséquences pour le personnel sur les conditions de travail (semaine 27)

Quel est objet des appels téléphonique à certains salariés (suite accident de travail) du responsable de production ? Pourquoi selon certaines situations, la direction est en capacité de trouver des postes aménagés ?

Point sur l’éventuelle  mise en place d’une procédure suite aux interventions mécaniques et stérilisations sur les mixeurs ? (il y a une grosse incompréhension des salariés)

La politique sur la réduction des coûts, n’entraine-t-elle pas des discordances entre les services ? Les objectifs imposés ne sont-ils pas contradictoires ?

Point sur le projet de PF5, est-elle opérationnelle ?

-------------------------------

Questions DP :

Nous demandons une prime de « chaleur » pour les salariés.

En période de forte chaleur, nous demandons de mettre des tee-shirts, il est insupportable de travailler avec les polos actuels ?

Nous demandons une fontaine à eau au niveau de la ligne 16 ?

Où en est-on avec le projet des modes opératoires sur les bons de fabrication (process dentaire) ?

Comment se fait-il que l’infirmière s’occupe des commandes de glaces ?

Pourquoi autant de messages véhiculés par la direction sur la sécurité en dehors l’usine ?

Quand est-il de la réparation du PH mètre ?

Pour quelle raison doit-on attendre plusieurs mois pour avoir les lunettes de vue pour le travail ?

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP :