SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

La lutte des cheminots se poursuit messieurs de la macronie !

SOURCE : La Montagne

 

 

Les syndicats cheminots CGT et UFCM-CGT continuent le mouvement social engagé début avril pour contester la réforme qui vise à la fin progressive du statut de cheminot et à l'ouverture à la concurrence. De nouvelles actions sont prévues ce vendredi et samedi dont une vendredi matin au péage de l'A89 à Saint-Germain-les-Vergnes.

Les cheminots CGT et UFCM-CGT du site ferroviaire de Limoges ne désarment pas. Vendredi et samedi, ils ont prévu de poursuivre la grève en organisant plusieurs actions. Vendredi à partir de 11 heures, ils se rassembleront au péage de l'A89 à Saint-Germain-les-Vergnes et ont prévu de laisser passer gratuitement les véhicules avant de partager un casse-croûte. A 18 h 30, un débat public sera ensuite organisé, salle Latreille, à Tulle sur le thème Les mobilités en Corrèze, quel service ferroviaire ?

PAR FSC

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog