CHEMINOTS : Opération péage gratuit à Saint-Germain-les-Vergnes vendredi

par Syndicat CGT Le Meux  -  5 Juillet 2018, 12:16  -  #Notes d'information Cgt Unilever

La lutte des cheminots se poursuit messieurs de la macronie !

SOURCE : La Montagne

Les syndicats cheminots CGT et UFCM-CGT continuent le mouvement social engagé début avril pour contester la réforme qui vise à la fin progressive du statut de cheminot et à l'ouverture à la concurrence. De nouvelles actions sont prévues ce vendredi et samedi dont une vendredi matin au péage de l'A89 à Saint-Germain-les-Vergnes.

Les cheminots CGT et UFCM-CGT du site ferroviaire de Limoges ne désarment pas. Vendredi et samedi, ils ont prévu de poursuivre la grève en organisant plusieurs actions. Vendredi à partir de 11 heures, ils se rassembleront au péage de l'A89 à Saint-Germain-les-Vergnes et ont prévu de laisser passer gratuitement les véhicules avant de partager un casse-croûte. A 18 h 30, un débat public sera ensuite organisé, salle Latreille, à Tulle sur le thème Les mobilités en Corrèze, quel service ferroviaire ?

PAR FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :