Annuel Global Des Dépenses Sur Le Marketing Numérique Approches De 100 Milliards De Dollars

par Syndicat CGT Le Meux  -  24 Septembre 2018, 18:48  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Annuel Global Des Dépenses Sur Le Marketing Numérique Approches De 100 Milliards De Dollars

Annuel Global des dépenses sur le marketing digital est de près de 100 milliards de dollars, une étude du cabinet Britannique cabinet Moore Stephens a trouvé, Reuters rapports.

En 2017, les dépenses de marketing numérique ont augmenté de 44 pour cent aux États-unis et la grande-Bretagne. Au lieu de s’appuyer sur des tactiques traditionnelles de marketing, les entreprises recherchent des clients grâce à l’optimisation de search engine (SEO), médias sociaux, commande vocale, les assistants numériques et en ligne des campagnes de publicité, employant soi-disant martech (Commercialisation de la Technologie) tactiques.

Traditionnelles agences de marketing sont, selon l’auteur de l’étude Damian Ryan, de la difficulté à garder le rythme, et restent incapables de s’adapter au marché.

“De toute évidence, les marketeurs cherchent à construire la maison de force et sont en mesure de dépenser plus sur la martech pour rester compétitif. Notre recherche trouve que ce budget est à venir à partir de supports de passer et avoir un impact puissant sur la valeur des médias centrée sur les agences,” a dit Ryan.

Pour l’étude, Moore Stephens a interrogé plus de 800 entreprises en Europe, en Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique.

Les résultats montrent que les Américains et les Britanniques, les entreprises dépensent des 23 pour cent de leurs budgets sur martech. En comparaison, ils ont passé de 16 pour cent de leur budget à cette forme de marketing de l’année dernière. Soixante-trois pour cent des états-UNIS de la technologie budgets ont été dépensés dans-maison en 2017, contre 44% en 2016.

“Face à cela, nous pouvons voir que, à l’extrémité supérieure où les marques dépensent de plus, ils sont toujours en collaboration avec les agences,” Ryan a expliqué.

 

Les sociétés comme les anglo-hollandais société de biens de consommation Unilever se sont plaints sur la fraude dans le marketing numérique. En juin de cette année, comme le Inquisitr signalé, Unilever a pris une position publique contre la vente de la manipulation, en annonçant qu’il serait de couper les liens avec les influenceurs sociaux qui achètent des disciples.

Selon Unilever estimations, 40% des médias sociaux, les influenceurs ont acheté de faux disciples à un certain point.

Selon Forbes, l’industrie du marketing est dans une époque de transition. Les nouvelles technologies ont transformé et qui continuent de le transformer — il. Le marketing de contenu et de l’Intelligence Artificielle semble être l’avenir, bien que l’affichage des publicités ne sont pas presque aussi efficace que ils ont utilisé pour être.

Tout simplement la collecte de données n’est plus du tout ce qu’il faut. Submergés par de vastes quantités d’informations non structurées, les commerçants devront trouver un moyen de séparer utile à la compréhension des consommateurs à partir des données des déchets, Forbes l’avait prédit.

Publié par victoriadroit.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :