SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Ils n’ont qu’à « traverser la rue » ! Pour MACRON, les responsables du chômage ce sont les chômeurs !

« Quel mépris ! », « une honte ! » : les politiques fustigent l'échange entre Macron et un jeune chômeur

 

Pendant les journées du patrimoine, Emmanuel Macron a rencontré des Français à l'Elysée. A l'un d'eux, il lui a conseillé de changer de secteur et de «traverser la rue» pour trouver un emploi. Une leçon jupitérienne qui a (encore) fait réagir.

Le 15 septembre, Emmanuel Macron a profité des journées du patrimoine dans la cour de l'Elysée pour un bain de foule traditionnel. Lors d'une discussion avec un chômeur, en quête de travail dans l'horticulture, le président français lui a conseillé de changer de secteur pour se réorienter dans l'hôtellerie, la restauration ou le bâtiment. Le chef de l'Etat lui a également assuré qu'il suffisait de «traverser la rue» pour trouver un emploi.

[…]

LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog