Résultat de recherche d'images pour "QUESTIONS"

Ci-dessous les questions de la CGT :

Questions CE :

Volume à date SHAMPOING/DENTAIRE et comparaison par rapport à l’année dernière

Part de marché shampoing/dentifrice. Point sur les ventes de Monsavon.

Point SUR

Point sur les congés de fin d’année et organisation ?

Point sur les embauches et sur sa politique d’embauche. Point effectif. Nombre de CDI- I  ?

Point intéressement

Point sur les AI, quel est le pourcentage d’augmentation par catégories professionnelles et le volume d’augmentation ?

Quel est le montant CICE perçu en 2018 ?

Problème travail de nuit, la direction compte-t-elle prendre en compte de la souffrance de certaines personnes à ne plus pouvoir travailler la nuit. La direction a-t-elle la volonté d’organiser le travail pour les secteurs dentaire/shampoing en 2X8 sur quelques lignes ?

Point de la direction sur la note d’info sur les contrôles qualité des produits sur les lignes de conditionnement ? Quel est le montant estimé sur la réduction des coûts d’obtention de la qualité ? Les salariés reprochent le manque de communication sur ce sujet.

Impact pour l’usine suite à la coupure d’eau ?

Questions DP :

Point sur les IFM des intérimaires suite à une embauche, malheureusement les salariés perdent pratiquement l’équivalent d’un mois de salaire. Nous demandons que la direction agisse autrement lors de la proposition d’embauche ?

Encore une fois, nous critiquons vivement l’attitude d’un manager sur les remarques d’un salarié sur le non-paiement des IFM ? Nous rappelons à la direction, que certains Managers devraient s’abstenir de certaines remarques blessantes !

Les salariés attendent toujours les retours d’entretien ? (pour certains depuis février)

Que compte faire la direction sur les demandes de formation des salariés suite aux échanges lors des entretiens, certains attendent depuis plusieurs années ?

Problème intercalaire sur la ligne 4, cela pose énormément de problème physique ?

Le nettoyage des sols n’est pas fait régulièrement, la direction a-t-elle encore modifiée le contrat de SODEXO ?

Est-il prévu de changer le frigo de la cantine ?

Ci-dessous l'ordre du jour