Assemblée générale lundi 5 novembre

ASSEMBLEE GENERALE

LUNDI 5 NOVEMBRE

La CGT Unilever France HPCI Le meux vous convie à une assemblée générale de tous les salariés.

La semaine dernière, nous avons demandé à la direction le droit à une information syndicale avec les salariés-es. A date, nous n’avons toujours pas eu de réponse.

Voilà pourquoi maintenant nous n’avons pas le choix de vous demander de vous mettre en arrêt de travail pendant ce laps de temps. Cela devrait durée moins d’une heure !

Nous estimons qu’il est urgent de faire le point avec les salariés-es de la situation actuelle de notre usine.

Le lundi 5 novembre 2018 à

Au poste de garde