SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

La CGT invite les salariés à prendre connaissance de l’affichage dans les panneaux  de la CGT.

Nous faisons un rappel sur quelques chiffres comme quoi tout va bien pour certaines catégories socio-professionnelles et pour Unilever.

Alors que la pression sur les coûts se fait de plus en plus ressentir, l’argumentation de la direction ne justifie en rien la casse à venir dans les ateliers.

Il y a juste un problème de répartition des richesses !

Pourquoi une minorité continue à se gaver comme jamais au détriment des autres alors que nos fins de mois deviennent très compliquées.

BONNE LECTURE

---------------------------------------------------

Pour votre info, à peine les documents mis en place dans nos panneaux,  nous avons été interpellé(mail) par 2 personnes qui nous ont demandé de retirer l’affichage.

Afin de respecter le choix de ces personnes nous avons décidé de cacher les noms.

Résultat de recherche d'images pour "repartition des richesses"

 

Visiteurs

450199

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog