Management des ressources humaines

par Syndicat CGT Le Meux  -  2 Octobre 2018, 07:44  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Déjà, accolés,

ces trois mots en disent long.

et la suite :

apprenez à fermer une usine

Management des ressources humaines

Pas question d'apprendre à investir et moderniser un outil de production.

Pas question d'apprendre à traquer la fraude fiscale.

Mais par contre, fermer, délocaliser, se prostituer en se vautrant dans les fonds de pensions et autres bauges pourries, là on va vous les former les rejetons du CAC à rentes et ceux qui ont les dents suffisament longues pour vouloir y accéder.

Cette université, prestigieuse, c'est Paris Dauphine.

Barre, Delors Attali Joyet  y ont sévit, la liste de ses enseignants et anciens élèves célèbres témoigne du gratin de ce militantisme patronal.

Université -Paris-Dauphine-Personnalités

Elle forme des économistes, valide des cursus, finance de la recherche et délivre des diplômes.

Cette université publique elle est là pour former des économistes dont le pays à besoin.

Mais l'affiche pour cette conférence en témoigne, elle les formes aux critères du patronat.

Comme toutes les universités publiques, elle vit sur fonds publics.

Les impôts des virés et chômeurs pour former les videurs.

Management des ressources humaines

juste pour faire mise en bouche avant le pot qui clôturera la conférence cette pièce d'anthologie :

En 2015, Henri-Benjamin Roux, alors Directeur Général France d’un équipementier automobile, a engagé sa filiale dans un virage stratégique particulièrement délicat : recentrage sur son activité commerciale et redéploiement de sa base industrielle de la France vers l’international : Inde, Chine, Pologne …

« Voir des ouvriers et des ingénieurs français engagés jusqu’au dernier jour sur la qualité et le service client et former leurs collègues indiens », rassurer les clients, convaincre les actionnaires, préparer un plan social, négocier et accompagner le reclassement des salariés pour qu’ils trouvent une nouvelle voie, etc.

La Canaille espère que ce ", etc.' qui clos la citation vous fera saliver de gourmandise.

Canaille le Rouge est fier pour sa part d'avoir suivi les cours de l'Université Benoit Frachon de Courcelles sur Yvette, d'y avoir cumulé des unités de valeurs qui elles sont morales, sociales et revendicatives.

Elle lui aura permis dans le cadre des responsabilités que ses camarades lui auront confiées de tenir la dragée haute et même d'avoir contribué à expédier dans les cordes certains ex de ce sinistre gratin dauphinois concentrés pour s'accaparer tout le fromage.

Rédigé par Canaille le Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :