QUESTIONS CE/ DP VENDREDI 26 OCTOBRE 2018

par Syndicat CGT Le Meux  -  22 Octobre 2018, 21:09  -  #Notes d'information Cgt Unilever

QUESTIONS CE/ DP VENDREDI 26 OCTOBRE 2018

Ci-dessous les questions de la CGT :

Questions CE :

Volume à date SHAMPOING/DENTAIRE et comparaison par rapport à l’année dernière

Part de marché shampoing/dentifrice. Point sur les ventes de Monsavon.

Point SUR

Point effectif

Où en est-on sur l’engagement de la direction de faire 10 CDI en 2018 ?  Nombre de CDI- I ?

Point intéressement, et nous demandons de mettre le tableau intéressement à jour avec l’acquis à date et pas seulement la prévision ?

Point sur les essais de la nouvelle organisation de la semaine dernière.

Ou est prévu le prochain muda et quelle sera le nombre de personne à supprimer ?

On parle de récupérer les volumes de timotei, comment sommes-nous redevenu compétitif ?

Point sur les AI, somme mini – maxi distribuée, et par service.

Retour sur la visite du vendredi 12 octobre 2018

Questions DP :

- Est-il prévu de mettre une borne pour les voitures électrique sur le parking ?
 - Ou en est-on sur le frigo de la cantine ?

- Que fais-t-on des 3 levés palettes neuf inutilisable dans notre configuration d’usine ?
- Peut-on planifier un exercice d’évacuation la nuit ou le we pendant le tour de garde de l’agent de sécurité ?
- Peut-on avoir un viscosimètre à lecture direct sans utiliser le bain thermostatique ?
- Il y aurait-il une définition de fonction pour le nouveau poste d appro ? Operateur appro ? Logisticien ? Et une nouvelle pour le conducteur de ligne.
 - Nous constatons encore une fois une différence de traitement entre les salariés we et semaine, repas pour les bons résultats de l’usine. Les salariés we souhaitent que la même différence soit appliquée sur l’organisation dans les ateliers dans le cadre de la réduction de personnel, c’est à dire être oubliés. Que compte faire la direction ?
 - Où en est-on sur le projet d’impression des modes opératoires sur le verso des bons de fabrication ?
- Divers

Ci-dessous l'ordre du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :