ASSEMBLEE GENERALE POUR LES SALARIES WEEK-END

ASSEMBLEE GENERALE

POUR LES SALARIES WEEK-END

VENDREDI 9 ET SAMEDI 10 NOVEMBRE

La CGT Unilever France HPCI Le meux vous convie à une assemblée générale de tous les salariés.

Nous vous demandons de vous mettre en arrêt de travail pendant ce laps de temps. Cela devrait durée moins d’une heure !

Nous estimons qu’il est urgent de faire le point avec les salariés-es de la situation actuelle de notre usine.

« Conditions de travail, reconnaissances, salaires et emplois… »

Le VENDREDI 9 novembre 2018 à

Au poste de garde