BOSH d'Onet le Chateau : CGT en tête, la CFDT sanctionnée !

par Syndicat CGT Le Meux  -  10 Novembre 2018, 15:04  -  #Notes d'information Cgt Unilever

SOURCE : https://www.radiototem.fr/quercy-rouergue/4109-la-cgt-remporte-les-elections-professionnelles-a-l-usine-bosch-d-onet-le-chatea

La CGT remporte les élections professionnelles à l'usine Bosch d'Onet le Château

ÉCRIT PAR JOSÉPHINE BALLEYGUIER LE . PUBLIÉ DANS QUERCY-ROUERGUE

Cela faisait 14 ans que SUD sortait en tête lors des élections sur le site aveyronnais mais avec 36 % des voix contre 33, elle a été devancée cette fois.

La CGT aura 8 élus contre 7 à SUD et 5 à la CFE CGC autre grand vainqueur du scrutin. Les autres n'auront pas d'élus. C'est le cas pour la première fois de la CFDT. La CGT, était le seul syndicat on le rappelle, à ne pas avoir signé l'accord de transition avec la direction de l'usine. Difficile de ne pas y voir un lien de cause à effet.

Alors quel impact peut avoir ce résultat au sein de l'usine pour Yannick Anglarès ? C’est le délégué CGT à la Bosch d’Onet.

À noter que la participation à ce scrutin a été stable par rapport à 2014 avec 76 % de votants.

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :