A encadrer en jaune.

La pensée du jour
Curieux de voir des gens de plus de 50 ans qui n'ont jamais fait un seul mouvement social de leur vie engueuler celles et ceux qui ont fait des mois de grève pour les salaires, les retraites, la sécu, le transport domicile-travail payé par les patrons.

Se faire engueuler parce qu'ils refusent de s'accoquiner avec ceux, patrons et politiciens des droites, qui s'opposent aux augmentations de salaires et des retraites, cassent la sécu et refusent de voir les bénéficiaires réels du transport devoir le payer.

Curieux de voir certains qui ont pris des coups par les seconds sous les quolibets des premiers tendre la joue droite après avoir pris des années des baffes sur leur joue gauche.

Cela doit être une version sado-maso new-look des nouvelles formes de la lutte.
Rédigé par Canaille le Rouge