Questions CE/DP Vendredi 30 novembre 2018

par Syndicat CGT Le Meux  -  27 Novembre 2018, 12:34  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Questions CE/DP Vendredi 30 novembre 2018

Ci-dessous les questions de la CGT :

Questions CE :

Volume à date SHAMPOING/DENTAIRE et comparaison par rapport à l’année dernière

Part de marché shampoing/dentifrice. Point sur les ventes de Monsavon.

Volume shampoing et dentaire pour l’année 2019

Point SUR

Point effectif

Point sur les embauches ?  Nombre de CDI- I ?

Comment se fait-il que nous ayons une telle différence sur les effectifs sur le rapport des experts du comité groupe France ? Alors que ces données sont envoyées par la direction et sur certaines années (de 2006 0 2017) il y a un écart de 50 salariés.

Point intéressement

Point sur les AI, somme mini – maxi distribuée, et par service.

Point sur la note de la direction sur « l’instruction d’urgence en cas de troubles du comportement » ? Nous demandons une copie de cette note ?

Nous demandons à la direction de ne pas déduire les heures de présence des salariés qui ont participés à l’assemblée du lundi 5 novembre, 9 novembre et 10 novembre ?

Pourquoi demande-t-on aux salariés en 3X8 de poser 3 CP quand ils veulent prendre 2 nuits ?

Point sur l’éventuel projet Timotei ?

Point sécurité, pourquoi les radars (ligne A et 8) ne sont pas installés, alors qu’ils sont disponibles depuis 2014 ?

Questions DP :

Combien de temps doit-on attendre pour le frigo à la cantine ?

La direction a-t-elle toujours la volonté de vouloir sonder le personnel suite au travail de nuit ?

Quel est le coût pour l’entreprise d’un médecin contrôleur employeur ? Combien de salariés ont été contrôlé ?

Ci-dessous l'ordre du jour :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :