L'appel à débrayer pour accueillir les auditeurs de WCM a été très bien suivi dans l'équipe du matin et d'après-midi.

Une partie des salariés de l'équipe du matin ont pris la décision de faire plus de 2 heures de grève et d'autres se sont mis en grève durant toute l'équipe.

La CGT remercie les salariés-es qui se sont mobilisés ce mardi 11 décembre pour montrer leur détermination sur les conditions de travail, l'emploi, les salaires...

Le but de ce débrayage était de marquer les esprits de nos managers durant la présence des auditeurs !

Voilà une bonne chose de faite !

Ci-dessous une petite vidéo.

Un petit coucou de la CGT à nos auditeurs WCM et nos managers qui étaient en salle de réunion.

Accueil des auditeurs WCM mardi 11 décembre