Questions CE/DP vendredi 21 décembre 2018

Voici les questions CGT :

Questions CE :

Volume à date SHAMPOING/DENTAIRE et comparaison par rapport à l’année dernière

Part de marché shampoing/dentifrice. Point sur les ventes de Monsavon.

Point SUR

Point effectif et budget prévisionnel effectif pour 2019 (CDI/Intérim)

Point sur les embauches ?  Nombre de CDI- I ?

Point intéressement

Nous demandons une prime exceptionnelle de 1000€ pour les bons résultats de l’usine et ainsi reconnaitre les efforts de tous les salariés ?

Montant du budget pour la maintenance pour l’année 2019 ainsi que son évolution depuis 5ans ?

Questions DP :

Nous demandons la remise en service de toutes les pendules ?

Serait-il possible d’avoir des doudounes pour le personnel d’atelier ?

Nous demandons la gratuité des boissons chaudes sur les distributeurs ? (5 boissons/jour)

Pourquoi le chef de production refuse le maintien de la prime de nuit d’un salarié pour changer d’équipe alors qu’il fait venir des salariés du week-end, qu’elle est cette logique et surtout quel est le gain ?

L'ordre du jour ci-dessous :