Seine Saint Denis : La CGT passe le tarif électricité de 190.000 habitants en heures de nuit pour le 24 décembre !
SOURCE : France Bleu

Seine-Saint-Denis : l'électricité moins chère pour toute la journée du 24 décembre

C'est un cadeau de Noël avant l'heure pour près de 190 000 habitants de Seine-Saint-Denis, La CGT énergie du 93 ont passé le tarif de l'électricité des communes de La Courneuve, Stains et Saint-Denis en heures de nuit pour toute la journée du 24 décembre.

Une journée du 24 décembre qui coûtera moins en cher en électricité pour près de 190 000 habitants de Seine-Saint-Denis. Le cadeau de Noël est offert par la CGT énergie du 93. Les usagers et commerçants qui bénéficient du double tarif, heures creuses, heures pleines, seront facturés ce lundi au prix des heures de nuit.

"Un geste en lien avec les actions menées depuis deux ans", explique Romain Rassouw, secrétaire général de la CGT énergie du 93. Il précise être favorable à "un véritable service public de l'énergie, 100% public, 100% nationalisé, avec un pouvoir de décision aux usagers et aux salariés."

Ces "Robins des bois de l'énergie", comme ils se surnomment, vont passer la journée devant le poste électrique modifié pour éviter de voir un agent d'EDF venir effectuer le retour à la normale.

Une action soutenue par un élu.
Une initiative soutenue par Ian Brossat, adjoint à la marie de Paris en charge du logement et tête de liste du Parti Communiste Français aux élections européennes.

Publié par FSC