Suite à la mise en ligne d'une photo de tireur d'élite le 01/12/2018 près de l'arc de triomphe.

par Syndicat CGT Le Meux  -  3 Décembre 2018, 11:06  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Confirmation par France info

le 02/12/2018

Après la benallalisation des pratiques élyséennes, cela aurait plus qu'autre chose tendance à confirmer que les débordements dénoncés par la macroncratie étaient singulièrement controlés ?

Ci dessous, après la dépêche de France info ,rappel de la vidéo que publie Le Monde

France info et Le Monde confirment donc ce que disait Canaille le Rouge ce matin .

A partir de quelle autorisation ( débattue où et quand avec la représentation nationale ?) de telles pratiques de type état de siège peuvent-elle être mises en oeuvre dans un pays dit sous état de droit ?

Sous quel commandement ces hommes opèrent-ils ? A quelles occasions ce dispositif est-il déployé ?

Les élu.e.s "correspondants défense" des collectivités territoriales ont-elle-ils connaissance de ces dispositions et de leurs modalités d'application sur le territoire de leur mandat ?

Ces faits sont suffisament graves pour que la représentation nationale exige une commission d'enquête parlementaire dont les débats doivent être publics et diffusés.

Toutes les organisations et associations à même d'organiser des manifestations publiques sont en droit d'accéder aux textes et circulaires régissant de telles pratiques.

Rédigé par Canaille le Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :