Les hostilités sont lancées

Comme vous pouvez le voir ci-dessous la direction se prépare à lancer son projet de réorganisation du conditionnement dentaire lors du CHSCT extraordinaire du 28 janvier.

Maintenant, le message est très clair, il faudra absolument une solidarité sans failles entre les salariés pour imposer d'autres choix à la direction. Elle peut faire des économies autres que sur le personnel, il y en va de notre santé !

Mobilisons nous avec Force !

Nous vous tiendrons au courant de la suite en fonction de l'évolution des débats.

Les hostilités sont lancées