La coterie animée par

ce Barbier le servile

se prétend être le peuple

Usurpation (suite)

"Nous sommes le peuple" osent dire ceux qui viennent à pied de chez eux défiler dans les beaux quartiers

De quels peuples sont -ils ?

- un peuple d'actionnaires, d'obligataires, celui de la fraude fiscale,

et des valises à biftons achetées chez Vuitton.

- un peuple des nantis, celui des dividendes.

-un peuple des rentiers,celui des gavés, la foule des possédants, la foule des exploitants.

Mais surtout cette minorité du club fermé des parasites qui tentent d'usurper une appellation qu'ils rêvent de contrôler.

Là, il s'agit d'une vrai prise d'otage

Rédigé par Canaille Lerouge