WITTENHEIM : La CGT bloque l’entrepôt logistique de Décathlon pour l'augmentation des salaires !

par Syndicat CGT Le Meux  -  9 Janvier 2019, 21:54  -  #Notes d'information Cgt Unilever

SOURCE : L'ALSACE

Suite à l’échec de la NAO (négociation annuelle obligatoire), ce mardi, une quinzaine de personnes de la CGT ont bloqué, ce mercredi entre 5 h 30 et 8 h 30, le dépôt logistique de Décathlon, situé rue du Périgord à Wittenheim.

Parmi les revendications du syndicat auxquelles la « direction n’a pas répondu » : une hausse de 4 % des salaires pour tous les salariés et une prime exceptionnelle de 1000 €. « C’est une grève d’avertissement. Nous n’excluons pas de reconduire une nouvelle action si la direction continue de rester sourde à nos demandes », indiquait Eric Kanon, délégué CGT. La plate-forme bloquée est celle d’où partent notamment les livraisons à destination de l’Est de l’Europe. Une quinzaine de personnes ont formé le piquet de grève.

Cette action n'a pas eu d'incidence sur le magasin Décathlon, situé un peu plus loin.

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :