La CGT 1ère organisation aux élections chez KFC

par Syndicat CGT Le Meux  -  12 Février 2019, 17:00  -  #Notes d'information Cgt Unilever

La CGT 1ère organisation aux élections chez KFC

Malgré une volonté manifeste de voir disparaître la CGT, en franchissant  les restaurants KFC par plusieurs vagues (éclatant ainsi la représentation syndicale), notre organisation obtient une large majorité avec 41,92 % des voix.

Ce sont les premières élections chez ce nouveau franchisé « Amrest » qui ne compte pas moins de 67 restaurants à travers la France.
Force est de constater, que les salariés portent une confiance réaffirmée et renforcée par un vote massif envers la CGT, dont les militants ont toujours œuvré dans l’intérêt des salariés.

La Fédération CGT Commerce et Services se félicite d’un tel score qui reflète le travail au quotidien des militants dans cette enseigne.

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :