Salon de l'agriculture : comment Macron nettoie le paysage de tout véritable opposant

par Syndicat CGT Le Meux  -  25 Février 2019, 18:02  -  #Notes d'information Cgt Unilever

C'est donc à partir de cette mise en scène nettoyée de toute véritable contradiction que les médias accompagnées des instituts de sondage peuvent entamer la petite musique de la remontée de Macron, de l'essoufflement du mouvement et de la lassitude de l'opinion.

Tandis qu'on enregistre un plus grand nombre de manifestants par rapport à la semaine dernière, que la convergence avec les syndicats et la CGT progresse et que se prépare l'action nationale du 19 mars.
Le bras de fer contre la politique du pouvoir qu'il a l'intention de poursuivre et d'aggraver est bel et bien engagé !

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :