SOURCE : La Voix du Nord

Morad Belkadi

Depuis 11 h ce samedi, et pour une bonne partie de la journée, les employés de Brico Dépôt organisaient une opération de filtrage sur le parking du magasin. La CGT réclame toujours une hausse des salaires.

Les salariés organisent une opération de barrage filtrant sur le parking ce samedi et pour une bonne partie de la journée.Les salariés organisent une opération de barrage filtrant sur le parking ce samedi et pour une bonne partie de la journée.
Ils sont restés dans le silence durant deux semaines. Plus aucun communiqué, ni d’actions syndicales depuis le 1er mars. Mais ce samedi a sonné la fin de la trêve entre une partie des salariés de Brico Dépôt de Maubeuge et leur direction. «  Nous avions laissé le temps à la hiérarchie de réfléchir à nos revendications, mais ils ont fermé la porte à toute possibilité de hausse des salaires.

Publié par FSC