L'état macronien pris la main dans le sac : vendant les biens publics appartenant à la nation, bénéfiques y compris sous l'angle financier à se petits copains de la finance, VINCI en tête !

VIDEO ci-après où l'on voit Olivia Grégoire, ex UMP actuellement petit soldat du macronisme, présidente la Commission des finances, ayant saboté la commission d'enquête du Parlement sur les agissements du sieur Benalla s'évertuer à faire taire Ruffin sous des artifices procéduriers.

RAPPEL de ce que l'Aéroport de Paris rapporte actuellement à l'état :

une entreprise qui rapporte 170 millions d'euros de dividendes
260 millions d'euros d'impôts sur les sociétés
une Croissance du chiffre d'affaires de 10 à 30%
une marge de bénéfice de 14%

Voilà ce que Macron et les siens veulent faire cadeau aux intérêts privés !