UNE SEULE SOLUTION, LA RÉVOLUTION : c'est ce que pensent 39 % des Français !

Un récent sondage IFOP montre que pour près de 40% de la population, une révolution est nécessaire pour améliorer la situation du pays. Les Français sont en outre «déçus» par l’état de leur nation et s’attendent à une opposition forte entre le peuple et les élites.

Pour 39% des Français, il faudrait une révolution pour changer la situation du pays, tandis que 50% considèrent plutôt qu'il faudrait un programme de réformes, selon un sondage IFOP pour Atlantico. Seuls 3% des Français estiment qu'il n'y a pas besoin de changements […]

LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :

Panique au Château: déjà 39% des Français veulent une révolution !

Selon un sondage IFOP pour Atlantico, 39% des Français considèrent que pour changer la situation du pays, il faudrait une révolution, tandis que 50% d'entre eux considèrent plutôt qu'il faudrait un programme de réformes. Comment expliquer cette situation comparativement aux autres pays européens ?

VOIR LE LIEN CI-DESSOUS :