Unilever va acquérir les cosmétiques Garancia

par Syndicat CGT Le Meux  -  29 Mars 2019, 08:03  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Le géant anglo-néerlandais des biens de consommation a soumis une offre définitive en vue de l’acquisition de la marque française de cosmétiques et soins de la peau Garancia. Fondée en 2004 par le pharmacien Savéria Coste, Garancia est une marque française de dermo-cosmétique qui propose actuellement une gamme de 38 produits de soin pour le visage et le corps principalement vendus en pharmacie en France et en distribution sélective.

 

“Garancia is now ready to enter a new phase of its development,” said Savéria Coste, Founder of Garancia
“Garancia is now ready to enter a new phase of its development,” said Savéria Coste, Founder of Garancia

 

Cette acquisition devrait aider la marque, qui sera intégrée au portefeuille d’Unilever Prestige, à se développer à l’échelle mondiale.

« Garancia est l’une des marques leaders en pharmacies avec un positionnement fort entre naturel et science, offrant des produits de beauté fantastiques avec une touche de magie. Grâce à la vision et à l’expertise de Savéria dans le domaine de la dermo-cosmétique, le produit héros de Garancia, Pschitt Magique, est très apprécié et a suscité une fidélité exceptionnelle de la part de consommateurs de différentes générations. Nous sommes ravis de pouvoir développer cette marque au niveau mondial  », explique Vasiliki Petrou, Unilever EVP and CEO Prestige.

 

 

 

Les détails financiers de l’opération, qui devrait être finalisée au deuxième trimestre 2019, n’ont pas dévoilés.

Publié par premiumbeautynews.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :