Nouvelle phase du grand enfumage !

par Syndicat CGT Le Meux  -  9 Avril 2019, 10:15  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Avec l'intervention du premier ministre Edouard Philippe nous sommes rentrés dans une nouvelle phase de l'entreprise qui consiste à utiliser le "grand débat" pour poursuivre et accélérer la politique déjà engagée de Macron.
 
Utiliser l'exigence de justice fiscale portée par le mouvement des gilets jaunes et massivement soutenue par la population pou s'attaquer davantage aux services publics.
En liant de manière manipulatrice et mensongère cette exigence à la soit-disant nécessité  de réduire les dépenses publiques et les dépenses sociales au profit des populations.
 
Le combat doit s'engager contre ces mensonges afin de mieux démasquer la volonté politique de Macron et de l'oligarchie : franchir un nouveau pas dans la destruction des conquis sociaux et satisfaire aux intérêts de la minorité de privilégiés!
 

 

Et si les français avaient précisément compris l'inverse : on peut à la fois avancer vers une plus grande justice fiscale, augmenter les salaires ET en finir avec les déserts ruraux, les fermetures de maternité, les fermetures de gare et de lignes SNCF, le sabotage des services publics ...,  MAIS DANS CE CAS IL FAUT RADICALEMENT CHANGER DE POLITIQUE  !
 
Publié par FSC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :