SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Dans la communion oligarchique et le négationnisme historique de l'Union européenne on voudrait nous faire oublier que le 8 mai 1945 l'Allemagne nazi a été contrainte de capituler et que c'est l'armée rouge qui a joué le rôle décisif dans cette victoire !

Officiellement ils appellent ça la Victoire de 1945 .

Mais victoire sur qui ?

Motus !

Pour faire oublier que la classe dirigeante avec à présent son champion E. Macron a largement collaboré avec l'occupant ?

Pour faire oublier à présent le soutien au gouvernement ukrainien composé en partie de nazis et le massacre d'Odessa de la maison des syndicats du 2 mai 2014 dans le silence complice de nos défenseurs des droits de l'homme et de l'Union européenne elle-même ?

 

 

Et que le 2 mai sur le Reichstag :

Publié par FSC

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog