Rassemblement : 15 mois de grève pour les postières et postiers du 92

par Syndicat CGT Le Meux  -  27 Juin 2019, 09:48  -  #Notes d'information Cgt Unilever

15 mois de grève des postières et des postiers du 92 et la semaine dernière 36 heures de garde à vue pour le syndicaliste Gaël Quirante, garde à vue de soutiens ou de journalistes couvrant la grève : La Poste fait preuve d’un acharnement inouï contre les grévistes et leurs représentants syndicaux.
La préfecture de police doit cesser de jouer le rôle de milice à la solde du PDGde la plus grande entreprise du pays, elle doit cesser de l’aider à affamer 150 familles. Soutenons les grévistes et obligeons la Poste à négocier !

Rassemblement : 15 mois de grève pour les postières et postiers du 92

15 mois de grève des postières et des postiers du 92 : La Poste fait preuve d’un acharnement inouï contre les grévistes et leurs représentants syndicaux.

La préfecture de police doit cesser de jouer le rôle de milice à la solde du PDG de la plus grande entreprise du pays, elle doit cesser de l’aider à affamer 150 familles.

Soutenons les grévistes et obligeons La Poste à négocier ! Le rassemblement sera l’occasion de demander à la préfecture de police et plus largement à l’État d’intervenir en tant que médiateurs dans le conflit.

Il se tiendra vendredi 28 juin à 18h30, place Louis Lépine au pied de la préfecture de police de Paris (métro Cité).

Publié par FSC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :